L’été version Petite Mendigote

L’hiver est toujours là, et pourtant on louche déjà sur les collections Printemps Eté…

 Il y a quelques jours, la marque Petite Mendigote a eu la bonne idée de poster sur ma page fan un lien vers quelques photos issues du lookbook Printemps Eté 2013 de leur marque. Et là.. c’est le drame. Parce que presque tout te plait et que tu sais forcément que ça va être mission impossible de craquer pour l’ensemble de la collection ! ^^

Entre les jolies couleurs pastels des sacs et des chaussures, les sacs originaux et l’ambiance carrément girly du shooting, je ne pouvais que craquer pour les nouveautés de la marque. Et mon petit doigt me dit qu’après la lecture de cet article, je ne serai pas la seule à être tombée amoureuse de cette nouvelle collection. En attendant, je vais me consoler en ressortant mes deux grands cabas Petite Mendigote, qui datent de plusieurs saisons ^^ Voici donc en quelques images mes gros coups de coeur signés Petite Mendigote ♥

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

40 réflexions sur « L’été version Petite Mendigote »

  1. Bon je crois que je vais appeler ma banque pour avoir un crédit pour le printemps… En regardant toutes ces photos, comment ne pas avoir envie de craquer et de sortir de l’hiver pour pouvoir porter toutes ces jolies couleurs ^^.

    Coup de cœur particulier pour la première photo et la quatrième photo mais tout me plaît.

    Bonne journée

  2. Aaahhh non s’il te plait arrête de me tenter avec toutes ces jolies choses !!
    Je suis déjà en résistance intense pour ne pas craquer chez Nat&Nin et Vanessa Bruno, et là ça va devenir impossible !!
    Les petites ballerines de la 1ère photo sont trop sympas

    Des bisous bien frais…. -10 degrés ce soir =)

  3. Je louche sur leurs sacs depuis tellement longtemps maintenant, cette nouvelle collection est juste splendide. J’ai déjà repéré un sac cabas en toile et un en cuir….le choix va être plus que difficile.
    Vilaine tentatrice va ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page