Jolie soiree « Two Girls, chasse-croise »

Il y a parfois de jolies surprises qui se cachent dans des petites rues marseillaises…

Pour l’une de ces surprises, j’ai eu la bonne idée de faire ma curieuse et de pousser hier soir la porte de l’atelier de Caroline Hanny, une créatrice et photographe marseillaise. Accompagnée de Sophie, aussi connue sous le nom de OlgaJeanne, elle nous a concocté une soirée comme je les aime : pleines de rencontres et de surprises!

Les deux filles ont en effet allié leurs talents pour créer un évènement unique en son genre. Une sorte d’apéro-maison-vente privée-exposition. Et franchement, dans l’atelier de Caroline, on s’y sent comme à la maison. Une cuisine comme pièce centrale, des gros canapés bien confortables et des hôtes chaleureux..Les bons ingrédients pour une soirée géniale!

L’occasion aussi de retrouver Charlotte aka La Recessionista, qui a littéralement craqué pour les créations d’Olgajeanne. Je vous l’avoue, moi aussi je suis devenue fan du travail de la demoiselle, et je compte bien vous en reparler très vite! Comment ne pas résister à tous ces cols et headbands en soie, travaillé dans le moindre détail et surtout disponibles en 1 seul et unique exemplaire???

Allez, je crois que le mieux, c’est de vous laisser avec quelques photos de la soirée! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

41 réflexions sur « Jolie soiree « Two Girls, chasse-croise » »

  1. mais… caroline, c’est pas la styliste qui était apparu dans un Zone interdite ou une autre émission du genre spécial marseille? comme ils ne font jamais de pub à la tv francaise, ils n’avaient pas dit son nom de famille et j’ai cherché partout son site ou une adresse tellement j’avais craqué sur ses créations 50’s!!!! merci merci, comme le hasard fait bien les choses!!!!

    1. Non, c’est pas elle car c’est moi la styliste de Zone interdite et ma petite marque et bien, c’est Shaloop… Salut Amélie en passant !

    1. Je commence à maitriser mon reflex, petit à petit :)

      ben tu sais, si c’est comme à Marseille, c’est hyper confidentiel…j’ai vu l’évènement sur Facebook et puis, je me suis lancée et j’y suis allée. Ouvre grand tes mirettes quand tu es sur facebook ;)

      Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page