MC21 : les createurs de la Mediterranee

Jeudi dernier, pendant que la moitié de la blogosphère marseillaise s’était donné rendez-vous pour une soirée spéciale aux Galeries Lafayette, je suis partie à la découverte de jeunes créateurs de mode, tous réunis pour la MC21, un showroom composé de la crème de la crème des créateurs de la Méditerranée. Ces 21 créateurs lauréats sont associés à l’exposition « 2013, Marseille M La Mode », réalisée dans le cadre de Marseille 2013 – capitale européenne de la Culture.

Accompagnée de mes copines Coralie et Clélia, nous sommes parties à la découverte d’univers, de pièces de créateurs qui nous ont fait rêver. L’occasion pour moi de découvrir Sabine Bardon, créatrice de la marque Jayko, et de revoir les jolies créations de Bird Song, qui est vraiment l’un de mes coups de coeur depuis que je l’ai rencontrée à la Marseille Fashion Week.

De nombreux créateurs étaient représentés dont D.Dikate, Lsonge, Lara Khoury ou bien encore White Tent. J’ai donc décidé de vous compiler tous mes coups de coeur dans un seul article :) Prenez-en plein les mirettes !

Pour celles qui voudraient découvrir l’univers de Jayko et même ses créations, je vous invite à faire une petite visite sur son e-shop ! Et avec le code WELCOME, bénéficiez de 15% de réduction ;)

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

24 réflexions sur « MC21 : les createurs de la Mediterranee »

  1. oh cette jupe tutu longue… et ces chaussures!! tu as bien fait de ne pas être allé aux galeries, car les créations vallaient vraiment le coup que tu nous les montres =)

  2. Super cet événement ;) Que de belles pièces! J’adore la pochette et les slippers ethniques!
    J’en profite pour t’informer que nous t’avons nominée au concours “Very Inspiring Blogger Awards “! A très bientôt sur Marseille,
    Fey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page