Welcome Stories

Je crois que la semaine est placée sous le signe du voyage sur le blog… Serait-ce un signe du destin ? ;) Cette fois-ci, direction les Aéroports de Paris pour une chouette opération dont je tenais absolument à vous parler, puisque j’y ai moi-même participé ! ;)

Grâce à mon bon plan, vous pourrez tenter votre chance pour gagner votre dessin de Jean-Charles de Castelbajac en partageant votre plus belle histoire à l’aéroport sur http://welcomestories.adp.frCette œuvre personnalisée sera peut-être sélectionnée pour figurer sur la façade de Paris-Orly sud !

Intitulé Welcome Stories, le concours est ouvert jusqu’à demain soir (2 Octobre) à tout le monde. Le principe est très simple : sur leur site Welcome Stories, racontez en 250 caractères votre plus beau souvenir à l’aéroport. Ca peut être une rencontre, un retour de voyages, une situation originale… Votre anecdote prendra forme sous les traits de crayon de Jean-Charles de Castelbajac si elle est sélectionnée ! :) De quoi avoir un joli souvenir…

11163800_868177096599749_9085878696308200824_n

Etant une grande fan de ce grand monsieur, j’ai tout de suite tenté ma chance ! Même si je prends très rarement l’avion, j’ai toujours passé de bons moments à l’aéroport, que ce soit à Paris, Marseille ou bien encore Rome.

Du coup, je partage mon anecdote avec vous, en espérant très fort qu’elle soit sélectionnée :)) « Quelques mois après avoir rencontré mon amoureux, je suis partie en voyage à Nantes. Après être partie quelques jours, je suis rentrée à Marseille où mon amoureux m’attendait à l’aéroport en costume, très chic, pour me raccompagner en cabriolet ». Ca ferait un joli dessin, non ? ;)

Et vous, vous avez de chouettes souvenirs dans un aéroport ? N’hésitez pas à les partager ici et sur Welcome Stories, évidemment !

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

11 réflexions sur « Welcome Stories »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page