J’ai rejoint la Terre de Marins

Et BIM, une nouvelle marinière a fait son apparition il y a quelques semaines sur mon blog. Et pourtant j’essaye de me désintoxiquer, vu que l’amoureux ne peut plus voir en peinture mes hauts rayés :D Mais je n’y peux rien, dès que j’en vois une, je suis irrésistiblement  attirée, comme si elle m’appelait… Et puis cette marinière Terre de Marins, elle n’était pas comme les autres déjà présentes dans ma penderie, avec ses petits écussons…

Je sais, c’est pas une excuse. Enfin, si !

Terre de Marins, c’est une marque que je connais depuis des années. Je la voyais régulièrement dans des magasins sur la côte Atlantique, quand je vivais encore à La Rochelle. Et puis, je suis arrivée à Marseille, j’ai continué à porter des marinières, dénichées ici ou la, et j’ai un peu zappée la marque. Et il y a quelques semaines, ils m’ont contacté en me proposant de m’envoyer une marinière pour combler mon addiction ;) Alors j’ai craqué pour un modèle un peu rock, comme la marque aime la définir, avec ses écussons brodés. Elle est en coton épais, ce qui est plutôt sympa pour la saison car je peux la porter sans veste et sans avoir froid. Pour aller avec, cette fois-ci, j’ai fait simple : un short en jean, des Converse, un ou deux bijoux et voila ! Il faut dire que le jour où on a shooté ce look, j’étais un peu patraque et j’avais plutôt la flemme de m’habiller, donc dans ces cas là je fais simple mais efficace ;)

D’ailleurs, en parlant de rayures, j’ai vu plein de modèles de hauts rayés sympas chez Zara ces derniers jours, du coup dur dur de résister… Pour l’instant, je tiens le coup mais je suis pas sûre de ne pas céder avant la fin de la saison pour être honnête :D Mais bon, vous verrez dans mon look de vendredi que j’ai adopté le jean rayé (mais pas le modèle Beetlejuice je vous rassure) et que pour le coup, c’est une pièce qui aurait pu être dure à porter mais que j’ai réussi à apprivoiser rapidement ! Du coup, hâte de vous le présenter car maintenant, vous devez bien vous demander ce que j’ai encore fait à cause de ma rayurite aiguë !!

blog mode marseille

terre de marins

so girly blog

blog mode marseillais

terre de marins

Marinière – Terre de Marins (en partenariat avec la marque, collection actuelle)

Short en jean – Stradivarius (ancienne collection)

Baskets – Converse (collection actuelle)

Collier – Coffret à Bijoux (collection actuelle)

Sac – See by Chloé (collection actuelle)

Lunettes de soleil – Marc by Marc Jacobs (ancienne collection)

Bague – Primark (ancienne collection)

Boucles d’oreilles – Primark (collection actuelle)

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

19 réflexions sur « J’ai rejoint la Terre de Marins »

  1. Souvent ton amoureux te donne des conseils avisés, mais ne résiste pas à l’appel de la marinière, ça te va bien :-)
    J’aime bien la touche de couleur qu’apporte le sac, je n’aurai pas osé mais le rendu est top.
    Et quel suspens pour le look de vendredi!!!!!

  2. J’adore moi aussi les marinieres j’en ai tout un tas debardeurs, manches, sans manches… J’aime beaucoup la tienne avec ce « col droit » c’est tres jolie et comme tu dis un short des basket et hop le tour est joué !! Tres jolie tenue

  3. Les marinières c’est tellement la vie (j’exagère à peine), si je m’écoutais j’en aurais pleins pleins… là j’en ai… 4/5, je me contrôle :P

  4. T’as raison de ne pas écouter ton amoureux et de continuer d’en porter. Les marinières sont hyper tendance et (selon moi) elles finissent tout de suite une tenue avec un peu d’originalité.
    Cette année j’ai craqué pour une marinière de chez Maje avec… des franges !!! Autant te dire que mon copain a fait la tête , le combo marinière + franges, c’est trop pour lui mais j’en suis folle !
    Je ne connaissais pas la marque terre de marins mais j’ai envie de découvrir !
    Bise !
    Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page