Carmen Steffens débarque à Aix-en-Provence !

pochette carmen steffens

Le Brésil débarque en Provence !

Mardi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée par la marque Carmen Steffens à l’inauguration de leur toute nouvelle boutique aixoise. Au programme : des jolies chaussures, des sacs à tomber et des envies shopping ! ;)

Ma première rencontre avec la marque a eu lieu il y a quelques années (déjà !) lors de l’inauguration de leur boutique marseillaise. A l’époque, j’avais déjà été séduite par cette marque brésilienne, même si ce n’est pas forcément mon style. Mais j’aime toutes ces couleurs, ces petits détails et cette touche bling-bling qui en font une marque à part entière ! Alors, j’étais plus qu’excitée de découvrir la nouvelle collection, et forcément je n’ai pas pu m’empêcher de photographier mes coups de coeur pour les partager avec vous ;)

Je ne pense pas être une fille Carmen Steffens dans le sens où même si je trouve les talons très jolis, je dois en porter une fois par an grand maximum (au grand désespoir de l’amoureux !) mais aussi parce que le style Carmen Steffens, c’est assez sexy alors que moi, je suis plutôt du genre girly :D Mais cela ne m’empêche pas de rêvasser devant les nouveautés et de me dire que si j’étais riche (et moins feignante niveau talons) je n’hésiterai pas à craquer !

Pour celles qui veulent aller y faire un tour et rêvasser tout comme moi, la nouvelle boutique se situe 10 rue Fabrot, à deux pas du Cours Mirabeau ;)

carmen steffens carmen steffens carmen steffens carmen steffens carmen steffens carmen steffens carmen steffens

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

27 réflexions sur « Carmen Steffens débarque à Aix-en-Provence ! »

  1. Tu es comme moi pour les talons, c’est très rare que j’en mette pourtant je pourrai je ne suis pas trop grande ! Mais je ne suis pas du tout à l’aise avec je préfère de jolies ballerines.
    Les sandalettes avec le serpent sont jolie avec une belle robe ivoire!

  2. Je ne connaissais pas cette marque mais Whouaaaaah c’est joli ! Bon moi pour les chaussures je peux abandonner tout de suite avec mon 35 fillette :-(

  3. Wahooooo les sacs et chaussures présents sur tes photos sont canons !!!!! Et oui les talons c’est beaux, mais pas toujours évidents de marcher avec. Bisous miss girly

  4. J’avais déjà beaucoup aimé sur IG.
    Comme toi je suis une ballerine addict et porte peu de talons car je ne trouve pas cela très confortable et en plus je suis plutôt grande.
    Bon samedi :)

  5. A l’inverse de toi, je suis très talon et de toute façon, je n’ai pas trop le choix (je ne peux pas être à plat à cause d’un soucis de pied) mais je ne sais pas marcher avec des escarpins mon pied est souvent trop fin par rapport à la chaussure mais dès qu’il y a une (ou plusieurs) brides, c’est possible et j’avoue que certaines paires, notamment les noires sur la 4ème photos, me plaisent bien de dos, j’aurais aimé voir le devant.
    Sinon il y a de très belles choses mais je n’ose imaginer la gamme de prix.

    1. Il faut compter entre 100 et 250€ selon le type de chaussures… C’est pas donné en effet.
      Pour les escarpins, je n’ai pas pu prendre le devant car la boutique était remplie et pas facile de faire quelques photos malheureusement :/

  6. J’aime beaucoup cette marque, je trouve leurs chaussures féminines, sexy et originales, même si je n’ai encore jamais acheté de talons chez eux, car, comme toi, j’en porte très peu!

  7. haaaa! j’adore trop ces escarpins! :) les premiers noirs et colorés! ils sont trop beaux! les petites sandales oranges aussi sont trop mimi! cette marque est vraiment chouette!

  8. Bonjour Amelie , j’aimerai faire un blog et j’ai vu que ton blog étais super jolie . J’aimerais savoir avec quelle site as-tu utilisais. Merci :D Ps: J’aime beaucoup le magasin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page