La Mad Summer Box

Et si on parlait box beauté aujourd’hui ? :)

Ca fait un petit moment que l’on a pas parlé de GlossyBox, et c’est à l’occasion de la réception de la Mad Summer Box née de leur association avec le magazine Madame Figaro que j’en reparle sur le blog. Comme toutes les box beauté, celle-ci propose une nouvelle fois du contenu avec un subtil mélange de produits connus et de chouettes découvertes. Déclinée sur le thème de l’été, cette nouvelle box sent bon la plage, les soirées apéro et les trousses à beauté allégée. Même si je n’ai jamais vraiment été emballée par les GlossyBox, je dois avouer que j’ai plutôt été séduite par le contenu de celle-ci et que certains produits m’auraient été bien utiles pendant mes vacances ^^

Concernant la box en elle-même, il est possible de la commander encore à l’heure actuelle (mais je ne sais pas jusqu’à quelle date pour être honnête) et sachez qu’elle ne coûte que 21.90€ frais de port inclus. En plus de la box, un exemplaire du magazine Madame Figaro est également présent, de quoi lire pendant que l’on se chouchoute avec les rituels beauté présents dans la box ;)

A l’intérieur, la box est plutôt chargée et propose des produits en format voyage ou miniature, histoire de coller à la thématique de l’été et des vacances. On retrouve donc :

Le parfum REM de la marque Reminiscence, qui sent bon le patchouli et donc l’été. Je ne connaissais pas du tout ce parfum mais c’est une jolie découverte, que je n’hésite pas à porter :)

♥ Une boite de 7 doses de crème hydratante pour le visage Ioma. Je ne connaissais pas la marque, mais la formule « dosette » est vraiment très pratique pour partir en weekend, on prend les doses nécessaires et on les glisse dans sa trousse de beauté !

♥ Un spray visage et cou solaire de la marque Esthederm, qui permet d’adapter la peau au soleil (mais qui ne dispense pas d’une protection solaire si vous décidez d’aller faire la carpette sur la plage !). Esthederm est une très bonne marque et le format voyage de ce spray me permet de le glisser dans mon sac à main sans me sentir surchargée. Je trouve le concept du produit très sympa aussi, en mode brimusateur :)

♥ Une miniature de l’huile divine de Caudalie, qui est une de mes huiles sèches chouchous ! Je suis donc ravie de l’avoir en format voyage, là aussi ça va être plus pratique à transporter en weekend plutôt que le flacon full-size ! A utiliser sans modération sur la peau ou les cheveux ;)

♥ Une miniature (voire un échantillon ?) du Photo Finish de Smashbox, qui est un unificateur de teint et qui vous permet d’avoir une peau parfaite voire photoshoppée sous votre maquillage. Malheureusement, ça m’a l’air d’être un produit bourré de silicones et donc, c’est à utiliser avec parcimonie (ou alors, n’oubliez pas de vous démaquiller correctement le soir !).

♥ Une miniature du Global Perfect de Sisley, qui est un produit qui resserre les pores et vous donne un grain de peau zéro défaut. Là aussi, c’est un produit pratique à transporter en weekend, surtout si l’on a pas envie de transporter tout son maquillage pour avoir un teint parfait ;)

♥ Une lime à ongles, le genre de goodies que je n’utilise pas souvent mais qu’il est toujours utile d’avoir à portée de main !

♥ Un extrait du livre Parfums de Denyse Beaulieu, un roman dont les premières pages m’ont donné envie de découvrir la suite. A voir donc s’il croise mon chemin dans les prochaines semaines… :)

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

31 réflexions sur « La Mad Summer Box »

  1. En effet, elle a l’air bien sympa cette box!! A quoi sert Photo Finish de Smashbox ? je n’ai pas trop compris.
    En tout cas tu as bien raison elle sent bon l’été cette box

  2. Elle n’a pas l’air trop mal celle-ci. J’ai bien envie d’essayer prochainement l’huile Caudalie, je n’entends que du bien sur cette huile. Je rejoins les commentaires précédents, à quoi sert vraiment le Photo Finish de Smashbox ?

    1. J’en avais fait un test sur mon blog si je ne dis pas de bêtises ;) Pour le photo finish, j’ai remis à jour l’article mais en gros, c’est un unificateur de teint ;)

      1. Cela ressemble en quelque sorte aux bases matifiantes, lissantes et/ou fixantes. Oui en effet tu avais fait un article en juin dernier sur l’huile Caudalie. Ton article me donne encore plus envie d’essayer.

  3. Sympa cette box:) les parfums réminiscence sont tous des tueries, mes préférés les gourmands; guimauve et dragée ♡
    Bonne journée à vous
    Bises

  4. Elle a l’air vraiment bien cette box!! J’avais tenté une fois la glossy mais j’avais laissé tombé… La seule box que j’ai à l’heure actuelle c’est my little box. Mais j’avoue celle-ci me tente bien!! L’huile divine de Caudalie me tente bien! oh pis j’adore le packaging du parfun rem!! trop mimi! ça fait vraiment été avec les petits poissons! ;)

  5. Les produits on l’air pas mal, mais n’avoir que des formats minis doit être un peu frustrant même si c’est vrai que c’est pratique pour les voyages.
    Bisous

  6. L’huile de Caudalie et le parfum Rem donne trop envie! Surtout qu’étant donné les prix de certaines marques, Caudalie particulièrement, 21 euros au final ce n’est pas vraiment cher :)

  7. Pas mal cette box !
    Mais bon je persiste et je signe avec My Little Box et je n’ai pas envie de me disperser avec de multiples abonnements !

    Goodnight !

  8. Hello Amélie

    Une nouvelle box beauté qui a l’air plutot pas mal
    Je fond pour l’huile caudalie en plus petit format c’est pas mal pour mettre ds son sac a main pour faire une petite retouche.
    Visiblement elle a l’air fournie aussi bon tt le contenu ne me plais pas mais bon c’est le risque ma pauvre lucette lol
    Bonne journée ;)

  9. Une bien jolie box même si depuis que je me suis désabonnée de la MLB, je ne ressens plus l’utilité d’une box

    Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page