Rococo a go-go

La semaine dernière, lorsque je vous avais présenté les dernières nouveautés de mon dressing, je vous avais parlé de mon arrivage de vernis gentiment offerts par Bec & Ongles afin de les tester.

Premier test aujourd’hui sur le blog avec le vernis Rococo a go-go de la marque de vernis Orly. J’avais déjà découvert cette marque avec la GlossyBox de la Saint-Valentin et j’avoue, j’avais été moyennement emballée car le flacon était une miniature et le bouchon trop petit m’empêchait de mettre convenablement le vernis.

Fort heureusement, je viens donc de tester la version full size des vernis Orly et le souci du bouchon ne se pose plus ! C’est parti pour un nouveau test qui vous permettra peut-être de découvrir cette marque :)

Vernis : Rococo a gogo – Orly.

Contenance : 18ml (soit un peu plus gros que les OPI, pour vous donner une idée).

Prix : 10.50€

Avis : Tout d’abord, j’ai été agréablement surprise car c’est le genre de vernis marrant que j’aime porter. En effet, dans le flacon, il a un aspect un peu chromé qui est super sympa. Sur les ongles, les reflets sont beaucoup plus légers, on dirait un vernis violet/prune avec des milliers de paillettes. Côté application, il s’applique facilement et sèche relativement vite. J’ai mis deux couches, comme conseillé sur le site et la couvrance est totale. Quand au bouchon, il est très ergonomique et est légèrement courbé à l’endroit où l’on pose les doigts. C’est plutôt pratique pour l’application ! En dessous, je n’ai pas oublié de poser une base car le vernis étant foncé, il y a des risques qu’il tâche l’ongle.

Verdict : après 4 jours, le vernis est plutôt résistant. Il y a quelques éclats car j’ai les ongles un peu fragiles en ce moment, et puis avec le ménage et tout ça, ça n’aide pas. Niveau qualité, je le mettrai sur le même pied que les OPI. Avec une pose peut-être un peu plus pro que la mienne, je pense qu’il a le potentiel pour tenir longtemps sur les ongles. Gros coup de coeur donc !

Note : 8.5/10

 

ps : toutes les photos de l’article n’ont pas été retouchées, afin de voir la « vraie » couleur du vernis.

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

28 réflexions sur « Rococo a go-go »

  1. Oh on dirai que tu lis dans mes pensées, ça fait quelques temps que je me tâte, à les tester ces vernis Orly /// je suis pas fan fan de cette couleur (ce n’est qu’une question de gôut) mais en tant que grande collectionneuse de vernis (52 en tout… mon mec ne comprend pas ;) il y connait rien !! ) je sent que je vais craquer d’ici peu ;) <3
    belle journée à toi **

  2. J’aime beaucoup la couleur, un peu original, ça change du rouge ou rose basique.
    Sinon, j’aime aussi bcp tes bagues. Elles viennent d’où ? Même si je sui quasi sur que tu les ai déjà présentées.
    Bisous bisous miss girly

  3. Ah comme quoi c’est la taille (du flacon!!) qui compte !!!? Aheeemmm
    Très jolie cette couleur, mais peut être plus pour l’hiver ! Bah quoi !? C’est pas le printemps encore !? Ben on dirait bien tiens ! Pourvu que ça dure !!! J-7, oui je fais ma Madame météo aujourd’hui !

    La bise,
    Virgo

    1. aaaah ouiiiii la taille compte ! :D

      Oh tu sais, moi le vernis, les couleurs c’est selon mes envies. résultat, ça m’arrive de porter du corail en hiver et du noir en été… va comprendre :D

      bisous

  4. Très jolie! Originale mais discret aussi! J aime j aime j aime j aime!!!!!! Ca me donne envie de me refaire une manucure! Mais en attendant faut que je soigne mes ongles :(

  5. Roooo la la alors là, je craque complètement! Il est magnifique ce petit, je file essayer de le trouver, pour la saison, il est juste PARFAIT!!! Comme quoi, ça sert de se promener un peu sur le blog! Merci Amélie! Tu vas me faire acheter ma 116ème bouteille (ou 117? je sais plus!!!) hihihihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page