Mois : mars 2012

Vite, je veux des accessoires girly !

Vite, je veux des accessoires girly !

Comme je vous le disais hier, je suis une fille à lubies (en même temps, qui ne l’est pas ?). A force de regarder des blogs / la télé / les magazines, j’emmagasine dans un coin de mon esprit des pièces, des bijoux, des accessoires que je vois et qui me plaisent plus ou moins. Et puis vient le moment où ces pièces se rappellent à mon esprit et où l’envie de les acquérir se fait plus forte. Généralement, ça se termine en virée shopping.

Hello, I’m a ballet dancer.

Hello, I’m a ballet dancer.

Ce look est parti d’une de mes dernières lubies : dénicher une jupe un peu patineuse (comprenez : je voulais une jupe qui colle pas aux hanches), si possible dans une couleur bien flashy et l’adopter tout l’été. Après de vaines recherches chez H&M et Zara, j’ai fini par trouver cette jolie jupe tutu chez Bershka à tout petit prix (25€) et après maintes hésitations entre la rose et la bleu vert, je suis repartie avec la rose (on est girly, ou on ne l’est pas). Un petit détour par ma penderie, au passage j’attrape une paire de chaussures roses et voila un look complètement girly que j’assume, oh oui ! ^^

Du nouveau dans ma salle de bains !

Du nouveau dans ma salle de bains !

Ces dernières semaines, des nouveautés make-up ont fait leur apparition dans ma salle de bains. Je crois qu’avec les fringues et les chaussures, c’est ma 3ème addiction. Je possède une boite énorme de vernis à ongles, j’adore acheter du maquillage alors que ma routine make-up est souvent la même (crayon/mascara/fond de teint/blush et basta), bref ces petits derniers n’étaient pas foncièrement nécessaires mais ils ont fait leur apparition dans ma vanity quand même. ^^

Miss Bic – Briquet feminin

Miss Bic – Briquet feminin

Aujourd’hui sur le blog, on va parler d’un objet que plus d’une d’entre vous possède dans son sac à main : un briquet. Qu’on l’utilise parce que l’on est fumeuse, ou tout simplement parce que c’est un objet qui peut parfois s’avérer bien pratique (pour dépanner une amie, pour draguer le beau gosse qui est assis à la terrasse à côté de nous…Je suis sûre que ça vous est déjà arrivé !), c’est un objet qui est devenu girly grâce à Miss Bic . La célèbre marque de briquets et de stylos billes vient de sortir un tout nouveau briquet conçu pour les femmes ! Fin, pas trop gros et surtout désigné avec des motifs girly, il va vite devenir un élément essentiel de votre sac, au même titre que votre trousse de maquillage ou votre agenda !

Piou de Sessun

Piou de Sessun

Sessùn, c’est une marque que j’affectionne particulièrement, non pas parce que c’est une marque marseillaise, mais parce qu’elle dégage un petit je-ne-sais-quoi qui m’a fait littéralement craquer dès que j’en ai entendu parler.

Revenir en haut de page