Monki is love.

Lundi soir, en rentrant du boulot, j’ai eu une agréable surprise en direct de ma boîte aux lettres. Cette surprise a le format d’un magazine très graphique, très coloré et surtout très nordique : le magazine Monki que j’ai découvert il y a quelques mois chez AnnSo du blog My Cheap Closet.

Ce magazine, c’est une vraie pépite. Edité par Monki,qui est en fait une chaîne de magasins dans l’esprit de Pull&Bear basée chez nos amis nordiques (Suède, Norvège et Danemark principalement), le magazine est envoyé gratuitement dans plusieurs pays dont la France et la Belgique (j’ai pensé à mes lectrices belges! ♥). Pour en profiter, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire ici! Seul bémol, pour les filles qui ne parleraient pas anglais…Tout le magazine est rédigé dans la langue de Shakespeare mais je trouve que rien que pour le graphisme, ce magazine vaut le détour!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

62 réflexions sur « Monki is love. »

  1. j’étais à Amsterdam la semaine dernière et j’ai découvert Monki moi aussi^^
    je dois dire que c’est une boutique plutôt sympa, d’ailleurs en magasin ils vendent même la peluche de la mascotte Monki, déclinée en plusieurs couleurs
    les hollandais ont aussi la chance d’avoir des magasins Vero Moda, Vila, on se croirait chez Asos quoi , héhé
    et enfin j’ai découvert « Sting » boutique pour hommes (il y a aussi une boutique pour nous les femmes mais que je trouve un peu trop « sport-surf »), surement la plus grande boutique homme que j’ai jamais vu de ma vie! (avec une sono digne d’une boite de nuit, un étage, un sous sol, des grands écrans) il est vrai que nos moitiés sont souvent moins bien logés que nous dans ce domaine mais là!! du choix (et vraiment du bon choix!), des prix abordables, en gros j’étais aussi excitée d’habiller mon chéri que si ça avait été pour moi (boing! boing!)
    voilà pour mes « bons plans » pour celles qui auraient la chance de voyager dans ce coin là

  2. Je ne connaissais pas du tout ce magazine, tu m’as encore fait découvrir quelque chose.
    Je viens de m’inscrire, l’anglais ne me fait pas peur, au moins ça améliorera peut être un peu mon niveau ^^

    Tu le reçois tous les combien de temps ce magazine ?

    Bisous

  3. le magazine a l’air très sympa, je ne le connaissais pas. J’avais découvert par contre « Monki télévision », grâce à une blogueuse parisienne exilé à Londres, Mademoiselle Robot. (mademoisellerobot.com). Elle y fait des billets-vidéo. Moi j’adore son blog donc je l’ai suivi aussi sur Monki télévision.
    Donc merci a toi, de me faire découvrir autre chose. Je pense que je vais m’inscrire.
    Bisous, bonne soirée.

  4. Coucou Amelie! Merci pour ton commentaire sur mon blog mais au lieu de le publier je l’ai supprimé sans faire exprès… :/

  5. J’en ai déjà trois!! Dommage que le store n’a pas d’eshop, les fringues et accessoires sont terribles et pas très chers! Mais cet été je vais pouvoir visiter un magasin hihi :)

  6. Hello!!
    Je me suis inscrite sur le site mais je ne reçois pas d’e-mail de confirmation est ce normal?
    le magasine est envoyé au bout de combien de jours?
    Merci d’avance pour les réponses!

    1. Coucou Chloé! :)

      Quand je m’y suis inscrite (au moment de la publication de l’article d’AnnSo), je n’ai pas reçu de mail de confirmation et j’ai reçu le numéro suivant, soit celui que je vous présente aujourd’hui. Donc compte environ 3 mois avant de recevoir un numéro ;)

  7. Oui j’adore cette revu et je te remercie car grace à toi, je me suis inscris sur le site et je le reçois même à la Réunion !!!

    Et c’est toujours un plaisir de le voir dans ma boite au lettre ^___^

  8. S’il y a bien une chose que j’aime, ce sont les pays nordiques. Les filles ont un style à faire pâlir…
    Pour les graphismes, le peu que j’ai vu j’aime alors merci à toi ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page