La fille aux imprimes…

Avec tous les imprimés qu’on trouve dans cette tenue, j’aurai pû virer dans le fashion faux pas…Heureusement, quelqu’un a eu la bonne idée d’inventer les vêtements noirs, parfaits pour ces jours où l’on est pris d’une frénésie d’imprimés!

Dans cette tenue, deux de mes coups de coeur du moment. Tout d’abord, il y a ce tee-shirt « Paris je t’aime », acheté chez Pull&Bear pour 8€, si ma mémoire est bonne. Autant vous dire que je joue les kamikazes avec ce tee-shirt à Marseille..mais bon, j’assume!

Le deuxième, c’est un joli bracelet noeud en tissu, acheté chez A Little Market. C’est dans la boutique de la marque Les Souris Dansent que j’ai fait cette jolie trouvaille, à un tout petit prix! D’ailleurs, cette boutique fait désormais partie de mes favoris…donc je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil! ^^

Cardigan – La Redoute

Tee shirt – Pull&Bear

Jupe – H&M Divided

Ballerines – H&M Divided

Bracelet – Les Souris Dansent

Boucles d’oreilles – Maï B

Sac – Fifi Lapin x Pimkie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

52 réflexions sur « La fille aux imprimes… »

  1. Original le tee shirt ! Depuis que je me suis coupée une frange, je vois des franges partout (je viens de remarquer (honte à moi) que tu en avais une). La tienne est canonissime !

    Bibi

  2. Moi je suis définitivement fan du sac fifi Lapin, j’adore tes ballerines Léopard ! Et ton tee forcément qui sculpte à merveille ta tenue. Très bel outfit !
    Bonne journée !

  3. Oh mais non tu es loin de fashion faux pas! Moi j’aime bien cette tenue!
    tu es tombée sur une bonne affaire pour le tee! =)

    Sur ce pleins de bisous ^^
    Paule

  4. J’avoue porter du Paris Je T’aime à Marseille, c’est risqué. A Londres on te trouvera In ! Ca pullules d’imprimés sur Paris, et la tour eiffel et des mots en francais du genre « merci beaucoup ». Fantastique n’est ce pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page