Very Important Message

Aujourd’hui, un article un petit peu particulier. En effet, en ce moment, je suis pas mal occupée entre mon job (je suis Community Manager pour La Vitrine de La Mode et m’occupe pas mal du fonctionnement du site) et les cours (j’ai des partiels la semaine prochaine, et j’ai quasi rien révisé…Ahem).

Autant vous dire qu’en ce moment, j’ai du mal à suivre le rythme du blog. Un article par jour, c’est facile quand on a le temps, mais en ce moment j’en manque. Plus quelques petits soucis de santé qui s’y ajoutent et qui font que je suis pas au top de ma forme. Mais malgré tout, j’essaye de faire de mon mieux pour vous donner votre petite dose journalière de Girly. Cependant, j’espère que vous ne m’en voudrez pas si, parfois, il m’arrive de ne pas poster une journée parce que j’ai d’autres trucs en tête.

Voila, je voulais vous expliquer qu’il ne faudra pas vous inquiétez si à un moment, je ne donne plus signe de vie. Je serai sûrement soit submergée par le boulot, soit au fond de mon lit en train de comater!

Au fait…vous vous rappelez le concours Queen Cool? Eh bien, comme Julie et moi n’avons pas eu de nouvelles de la gagnante des boucles d’oreilles Etoiles Mauves, nous avons décidé de retirer au sort une nouvelle gagnante! Et il s’agit de Eva’sBlog! Félicitations, je t’envoie un mail dans la journée pour avoir ton adresse! Quand au concours (Oh La La) Paris!, le résultat du concours sera annoncé dans l’article de demain… ;)

Bonne journée et à demain pour un nouvel article beauté!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

41 réflexions sur « Very Important Message »

    1. ah moi si c’était un microbe, ce serait plus facile mais je joue dans la cour de la maladie chronique :p Mais merci Amélie! En plus tu es une de mes plus fidèles lectrices!! ;)

    1. J’aurai dû retourner à la fac et pouvoir sécher les cours comme je le veux, réviser mes partiels la veille et refaire des soirées étudiantes :D

      Bisous!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page