Ma wishlist déco chez Asos

La perspective d’un déménagement, c’est évidemment l’angoisse des cartons, une (grosse) somme d’argent à sortir d’un coup sans qu’on l’ait forcément prévu, beaucoup de stress. Mais c’est aussi une très bonne excuse pour refaire sa déco ou pour se faire une virée shopping dans nos magasins de déco préférés !

Pour ma part, j’ai commencé à piocher dans mes boards Pinterest pour imaginer la déco de mon futur appartement rochelais. Dans l’idéal, j’ai envie d’avoir un appartement dans un immeuble ancien, avec un intérieur qui mixe modernité et charme de l’ancien.

Alors que notre décoration à Vincennes tournait pas mal autour du scandinave, avec de gros meubles, j’ai envie d’avoir un intérieur un peu plus chaleureux, très cocooning pour mon appartement de célibataire. Un peu comme mes appartements que j’ai eu avant de vivre avec le Dandy, mais dans un style un peu moins girly qu’avant.

Je pense donc partir sur un mix scandinave-bobo-ethnique, un joyeux mélange donc ! Evidemment, je vous montrerai tout ça quand j’aurai trouvé, déménagé et aménagé mon futur chez-moi ;)

En attendant, je jette un coup d’oeil sur mes sites de déco préférés, et parmi eux, il y a Asos ! Eh oui, le géant anglais de la sape a aussi un beau rayon déco, avec des objets canons et pas si chers que ça – en tout cas, bien moins chers que ce qu’on peut trouver chez Urban Outfitters.

J’ai donc créé une wishlist déco avec mes coups de coeur chez Asos, dans laquelle vous pouvez vous aussi piocher allègrement si jamais vous avez envie de donner un petit coup de neuf à votre intérieur !

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

9 réflexions sur « Ma wishlist déco chez Asos »

  1. Très jolie sélection ! J’aime beaucoup ! Tu déménages quand sur La Rochelle ? Au moins quand tu prends un appart seule tu ne le meubles qu’à ton goût ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page