Wouh pinaise ! La collab’ Les Simpsons x Asos Design est disponible !

Parmi mes dessins animés préférés, il y a les Simpsons. C’est simple, je peux passer une soirée entière à regarder des épisodes, même si je les ai déjà vus… Alors, quand j’ai reçue la dernière newsletter d’Asos annonçant la sortie de la collab Les Simpsons x Asos Design, j’ai tout de suite cliqué !

les simpsons x asosUne collection haute en couleurs avec certaines pièces qui sont assez galères à porter. Soyons honnêtes, il faut arriver à assumer ! Mais il y a quand même quelques pépites comme le maillot de bain, le tote bag ou bien encore les pièces à imprimés nuage, très 90’s. On retrouve ainsi des salopettes, des tee-shirts à bandes ou bien encore des bobs, qui me rappellent carrément mon enfance.

L’été ne toucherait pas bientôt à sa fin, je pense que j’aurai fortement craqué pour le maillot jaune pas du tout discret d’ailleurs ! Avec ça, impossible de passer inaperçue à la plage… ;)

les simpsons x asosCette collection contient une vingtaine de pièces à l’heure actuelle, pour hommes et femmes. Les fans de la série trouveront tout de suite les références des différentes pièces, même s’il manque quelques personnages phares comme Maggie, Marge, Krusty le clown ou bien encore Milhouse. Mais vu les visuels, il semblerait que toute la collection ne soit pas encore disponible sur le site ! Il va donc falloir surveiller ça de près ;) –> La collab’ Les Simpsons x Asos Design.

Du côté des prix, la collection est plus qu’abordable, avec des prix allant de 11€ à 52€. Et comme la livraison est gratuite, c’est sympa si jamais vous avez envie de craquer ou de gâter un(e) fan des Simpsons ! ;)

Des fans de la série par ici ? :)

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

5 réflexions sur « Wouh pinaise ! La collab’ Les Simpsons x Asos Design est disponible ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page