Asos // 30 pièces canons pour lesquelles craquer ce printemps !

En ce weekend pascal, je n’ai pas eu l’occasion de vous parler chocolats sur le blog – même s’il y a un chouette concours en ce moment sur ma page FB pour gagner des oeufs Milka ! Non, je préfère vous parler de chouettes réductions qui sont actuellement disponibles en ce moment chez Asos ! A défaut de manger du chocolat, autant faire un peu de shopping ! ;)

Jusqu’au mardi 3 Avril – 9h, vous pouvez économiser jusqu’à 50 euros sur votre commande ! Une très bonne excuse pour pouvoir acheter quelques pièces sympas et tendances pour le printemps, enfin si celui-ci se décide à faire son apparition !

Je vous ai donc fait une sélection de 30 pièces parfaites pour le printemps, avec certaines pièces qui valent vraiment le coup si vous utilisez les codes promos Asos ci-dessus ;) Pour ma part, comme j’ai fait un gros tri de mon dressing – dont on reparlera bientôt ! – je ne pense pas utiliser ces codes mais je dois avouer que c’est de chouettes promos !

C’est donc le moment de découvrir ma sélection ! ;)

On retrouve donc dans cette sélection 30 pièces qui correspondent pile aux tendances de ce printemps !

Si vous ne le savez pas encore, les imprimés phares de la saison sont les pois, les rayures et les fleurs. Impossible de passer à côté ! Ca tombe bien, ce sont des imprimés que j’adore et qui mettent tout de suite de bonne humeur. Parfait pour pimper une tenue casual !

Parmi les couleurs à adopter cette saison, on retrouve le rose poudré mais aussi le jaune, le bleu et le vert. Des couleurs vives, mais qui vont à la plupart des gens ! ;)

Enfin, du côté des accessoires, impossible de passer à côté des sacs de couleur et des sacs en paille, mais aussi des lunettes en forme oeil de chat !

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page