Les petites dentelles

blog marseilleUn des derniers looks estivaux ?

Je l’avoue volontiers, même si l’automne est là, j’essaye un max de profiter de mes vêtements d’été avant de devoir piocher dans ma garde-robe d’automne, avec des teintes et des matières plus chaudes. C’est le cas de cette petite robe Asos, que j’essaierai tout de même porter en version automnale, avec une paire de boots ^^

Cette robe n’est peut être pas la robe la plus flatteuse qui existe, elle planque à peu près toute ma silhouette, mais c’est le genre de robe doudou que j’aime porter. Vous savez, ces robes dans lesquelles on se sent à l’aise, pas engoncée et dans lesquelles on se plait à déambuler, même si elles ne sont pas hyper féminines ou sexy. Par exemple, l’amoureux aime moyennement cette robe, quand il l’a vu, il m’a demandé si j’allais vraiment la porter et si je pouvais pas la mettre sur mon vide dressing. C’est vous dire ! ;)

En parlant de vide dressing, je dois en faire un en ligne. J’ai en effet fait le tri dans mes vêtements, donné une bonne partie d’eux à une association mais il me reste des pièces de fashionistas, que je vais mettre en vente. Comme j’ai un peu l’idée de créer un e-shop lié au blog, regroupant vide-dressing et d’autres surprises, ça va encore prendre un peu de temps avant que cela soit en ligne ;)

Pour en revenir au look, c’est celui que je portais le weekend dernier, en profitant des beaux jours qui perdurent à Marseille !

blog mode marseilleblog mode marseillesac jen nat&ninblog mode marseilleRobe rayée en dentelle – Asos Petite (collection actuelle )

Ballerines fluo – Anniel (ancienne collection)

Sac Jen – Nat&Nin (ancienne collection mais modèle similaire )

Collier plastron – Mia Reva (ancienne collection)

Bague renard – Bala Boosté (collection actuelle)

Bague pomme – Asos  (collection actuelle )

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

46 réflexions sur « Les petites dentelles »

  1. J’aime bien ces robes dans lequel tu es juste bien et on les met pour soi et non pour faire plaisir à quelqu’un :) nat&nin forever! Et le collier plastron est magnifique :o

  2. Je ne sais pas le temps que vous avez à Marseille mais ce qui est sur, ici à Paris, nous ne pouvons définitivement plus porter ces robes! Profites en encore, c’est très joli!

    1. Ca commence à se rafraichir mais à Marseille, je peux encore porter ce genre de vêtements jusqu’à la fin du mois normalement, juste en rajoutant un pull ou une veste :)

  3. Encore un look très sympa! :) je languis de voir ton vide dressing bien que je sais que tu ne fais pas ma taille mais qui sait il y aura peut etre des accessoires… ;)

  4. Le confort c’est tellement agréable ! Et puis j’aime cette association que tu as fait. J’ai hâte de voir ton vide dressing, je pense qu’on va en avoir pleins les mirettes! Bonne journée Amélie!

  5. Elle est sympa comme tout cette robe. Mais ce que j’aime le plus ce sont les ballerines fluo :) en ce moment il ne fait pas froid mais il pleut. C’est pas terrible

  6. J’aime beaucoup les motifs de la robe mais j’accroche pas trop à sa forme!
    Elle mets pas en valeur ton corps mais elle a l’air agréable à porter!

    Il me tarde de voir ce que tu nous réserves avec ton vide dressing :)

  7. Idem! impossible de mettre les vêtements d’automne, je porte les robes au maximum! elle te va très bien, cette robe doudou! j’aime aussi le collier, et la bague « renard » que j’avais déjà repéré sur une autre photo! belle journée

  8. Les amoureux aiment jamais nos vêtements préférés je crois ^^ pour ma part je la trouve super jolie cette robe et elle ta va super bien!!!

  9. Coucou ^^
    J’aime beaucoup le motif de la robe. Et la forme n’est pas si bizarre que ça, avec les ballerines et le collier ça rend tout de suite plus chic ;)
    Bisous

  10. Comme toi j’aime les robes dans lesquelles je ne sens a l’aise. Le sac forcément j’adore car nat et non est ma marque préférée pour les sacs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page