Le vide dressing des blogueuses marseillaises, deuxième édition !

Prêtes à venir faire des bonnes affaires et à passer un super moment ? :)

La deuxième édition du vide dressing des modeuses marseillaises fait son retour avec l’arrivée des beaux jours ! La première édition avait eu lieu en Mars dernier et avait été un joli succès, l’occasion pour moi de donner une seconde vie à mes vêtements et aussi de faire de jolies rencontres… Alors, forcément on s’est dit avec les filles qu’il serait sympa d’en refaire un !

Et on vous donne donc rendez-vous le samedi 15 Juin, de 14h à 18h dans le grand jardin d’une jolie boutique, Bazari, située au coeur de Marseille dans le 6ème arrondissement (à deux pas du métro Castellane). Au programme :

♥ On vide bien évidemment nos dressings (et je peux vous dire que je vais mettre en vente à petit prix de jolies pièces provenant de mon dressing !!)

♥ Pour les enfants qui accompagnent leurs mamans, un atelier gratuit de créations de masques en feutrine va être disponible toute l’après-midi et tenu par Tatiana, une ancienne styliste de la marque Kaporal.

♥ Pour les gourmandes, on aura un stand de pâtisseries tenu par Kayla, une vraie New-Yorkaise (miam miam !)

♥ Et pour le petit côté sexy, on va avoir un stand de lingerie avec des grandes marques comme Aubade, Chantal Thomass etc… à petit prix ;)

Et on vous réserve d’autres surprises avec les filles…. ;) On espère donc vous voir nombreuses venir faire de bonnes affaires dans nos dressings d’accros de la mode et pouvoir papoter avec vous !

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

55 réflexions sur « Le vide dressing des blogueuses marseillaises, deuxième édition ! »

  1. Oh dommage que je ne puisse pas venir, l’année scolaire est fini pour moi et je ne suis plus à Marseille :/
    En tout cas, ce vide-dressing à l’air super bien organisé et j’aurais aimé voir ça ;) L’année prochaine peut-être.
    Bisous

  2. Pfffffff bordeaux-Marseille ça me fait trop loin quand même ! Tu devrais faire cela à La roches le c’est bien plus près de chez moi ;-) lol
    Bisous miss

  3. Oh je suis déçue de pas être là je viens à Marseille que plus tard dans les vacances, et ce vide dressing est super attirant ! :D Dommage pour moi. En tout cas vous avez tout prévu c’est cool.
    Les chanceuses qui iront : profiter bien! et à tout le monde passer une bonne journée.
    Des bises :)

  4. J’aimerai bien venir y faire un tour mais étant en no buy intensif du à mes excès et à l’approche des soldes, je ne sais pas si ça serait judicieux pour mon porte-monnaie lol.

    Bisous

  5. Haa ce que j’aimerai être marseillaise, tellement j’aimerai avoir ton dressing, tu as les même gouts que moi alors je crois que je n’aurai même plus besoin de faire les magasins si j’habitais à Marseille (bon un petit peu en patientant le prochain vide dressing ^^)
    Vous pouvez pas faire une tournée danss toute la France ou au moins par chez moi ? ^^ ce serait trop bien (oui je rêve un peu mais dans ma ville les blogueuses ça court pas les rues.. :/)

      1. Oui c’est sûr ;)
        tant pis alors, j’ai plus qu’a espérer que quand je viendrais un jour sur Marseille il y aura une nouvelle session vide dressing :D

  6. Oh c’est vraiment dommage, j’habite trop loin sniffff :(
    Je rejoins le commentaire de Margot, j’aimerai vraiment être marseillaise pour pouvoir y assister !

      1. Ah bon en tout cas j’en connais pas du tout :( mais donc il faudrait que je puisse me déplacer pour venir voir ce que tu vends ça doit être sympa peut être une prochaine fois si tu acceptes

  7. Bonjour,
    Alors là pour le coup c’est une bonne surprise ! Je viens d’emmenager dans la région et je serais vraiment ravie de passer !!!

  8. Et c’est là qu’on se dit mais pourquoi j’habite si loin ! ça doit être vraiment sympa comme expérience en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page