Mon baume a levres maison avec My Little Paris et Rowenta !

Vendredi dernier, j’ai une nouvelle fois joué aux apprentis chimistes avec My Little Paris et la nouvelle machine beauté de Rowenta, Naturalis. C’est accompagnée de mes copines Marjorie et Justine du blog Little Miss Beauty et Coralie du blog Mademois’ailes Coco que j’ai eu la chance de passer une super soirée à la Casa Honoré, une ancienne imprimerie reconvertie en chambres d’hôtes, en plein coeur de Marseille.

Invitées par l’équipe de My Little Paris, nous avons ainsi pû participer à un atelier fabrication de cosmétiques et donc tester Naturalis. Super facile à utiliser, je dois avouer que je serai bien repartie avec la machine si j’avais pû ^^ Tout en sirotant des cocktails autour de la piscine, j’ai décidé de me concocter un baume à lèvres, au miel et à la cire d’abeille. En 10 minutes, on mélange tous les ingrédients dans la machine, on met tout ça à mélanger et c’est fini ! J’ai obtenu deux pots de baume à lèvres, à conserver 2 mois :)

La soirée était géniale, on a vraiment été super emballées avec les filles ! Et puis l’équipe de My Little Paris est tellement adorable que ça ne pouvait qu’être chouette :) Allez, je vous montre quelques photos qui vont vous faire voyager l’espace de quelques minutes

Et la petite photo souvenir avec Coralie

 

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

29 réflexions sur « Mon baume a levres maison avec My Little Paris et Rowenta ! »

  1. Ça avait l’air très sympa comme soirée ! Ils ont fait la même chose à Paris, mais je trouve ça chouette qu’ils aient étendu la soirée dans le Sud ! Comme ça tout le monde en profite :-) Et les cosmétiques maison, c’est quelque chose qui me tente depuis longtemps, ne reste plus qu’à franchir le pas !
    Bises !
    Delphine

    1. Ouiiiii pour une fois qu’on peut aussi avoir la même soirée qu’à Paris, on était trop contentes :)) Et puis l’équipe de My Little Paris est juste adorable !

      Bisous

    1. franchement, à voir, mais avec les filles ça nous tenterai bien de s’y mettre à plusieurs pour l’acheter et faire des soirées cosmétiques ;)

      Bisous et à ce soir ! :))

    1. La machine en elle-même est rentable puisque ça te permet de fabriquer de nombreux cosmétiques, de la crème pour le corps au baume à lèvres en passant par le gommage.. mais l’investissement de départ est de 200€ donc c’est vrai que c’est mieux si tu peux l’acheter à plusieurs :)

  2. Arf! Quand j’ai vu ton titre, je me suis dit « mais… keskelle dit? » :)
    Pour moi Rowenta, c’est des fers à repasser :)
    Mais je trouve le concept génial, pouvoir faire ses cosmétiques soi-même, c’est vraiment sympa!

    Bises,
    Jenny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page